Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de notification de message vocal

Bonjour et bonne année.

Après avoir regardé les différents sujets avec le même problème et essayé les différentes astuces je me tourne vers vous car le problème persiste.

je ne reçois pas de notification sms ou systeme android de présence de message sur ma boite vocale.

 

-Le réglage android pour les messages vocaux est sur "opérateur", je ne peux même pas le changer.

-Je n'ai pas de multi-sim

-J'ai l'application messagerie visuelle mais celle si n'arrive pas à ce synchroniser j'ai un message d'erreur au lancement de l'application.

 

Que puis-je faire ?

Merci,

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Valfren 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour