Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau mobile

Bonjour,
Nous sommes le 8 sept 2018. Je n'ai plus de réseau 4G ou autre.
J'ai un Samsung Galaxy J5 2016.
Suis sur le secteur de St Charles 54860
Merci d'avance pour votre aide
1 réponse1

Bonjour @Saperli65

 

Vous pouvez vérifier l'état du reseau via ce lien

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés