Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau téléphone mais internet disponible Espagne

Bonjour j'ai des coupures régulières de réseau téléphone appel SMS alors que j'ai la 4G de disponible. Je suis au cœur de Barcelone et c'est insupportable ces bugs à répétition. Donnez moi une solution svp
8 réponses8
Bonjour @knoel99
Faites une recherche réseau manuelle et changez d'opérateur partenaire d'Orange.
Cela ne fonctionne pas j'ai échangé avec 3 operateurs
@knoel99
Cela peut venir aussi de votre mobile qui est en rade.
Essayez votre sim dans un autre mobile.
J'ai des précisions je reçois et peux émettre des appels et reçois les SMS mais je ne peux pas en envoyer
@knoel99
Il faut vérifier si le numéro du centre de messagerie est le +33689004000
J'ai mis du temps à trouver mais c'est bien le bon numéro. J'ai un OnePlus 5T et j'ai vu qu'il existait des problèmes comme ça chez des gens mais je n'ai pas trouvé de solution

Bonjour!

 

Apparemment, on est plusieurs à avoir ce problème d'envoi de SMS depuis l'étranger aujourd'hui. Le problème ne doit pas venir du centre de messagerie mal renseigné, mais bien du réseau

Bonjour le réseau est revenu en fin de matinée c'est pas ouf comme expérience mais pour 10€ par mois c'est ce qu'on a

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés