Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Payer le changement de carte sim quand mobile défecteux

Bonsoir, 

Je viens d'aller en Agence Orange afin d'obtenir une nouvelle carte SIM car le portable avec lequel j'utilise la ligne est défectueux, il n'est plus possible de passer d'appel sans devoir mettre le haut parleur donc j'imagine surement un problème de micro.

Ayant un Galaxy S6 de disponible, je veux donc mettre dessus ma ligne SOSH. Le hic le format de la SIM n'est pas le même.

En agence, on m'a dit que j'allais être facturée de 10 €uros pour ce changement de carte SIM.

Perso je ne trouve pas cela logique car ce n'est pas un changement de ma propre volonté mais forcé donc je voulais savoir si cette facturation est normal vu les circonstances svp.

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

La fiche tarifaire de Sosh est claire : tout changement de SIM à la demande du client est payant.

 

Par contre, le changement de SIM à l'initiative du service client (un diagnostic a permis de déterminer que celle-ci était défectueuse) est gratuit.

 

Cela dit, une fois que tu auras reçu une SIM triple découpe, elle fonctionnera dans tous les mobiles du marché et il ne sera logiquement plus jamais nécessaire de la changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour la réponse mais si je comprends bien, le vendeur m'a quand même pris pour une quiche car je lui ai présenté les 2 téléphones et il ne m'a pas dit que je pouvais retirer la sim de mon tel Orange et qu'elle pouvait se transformer en nanosim pour le Galaxy S6.

Perso n'étant pas au fait de comment cela marche je n'ai pas pensé à cela donc pas très commercial comme action.

Si la carte SIM d'origine était découpable, effectivement, une nouvelle ne s'imposait pas.

 

Pour rappel, les clients Sosh ne sont pas censés faire appel aux services en boutique Orange :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour