Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb avec mon téléphone portable

Bonjour 

J ai un soucis je ne peux plus envoyer de message car touche de mon téléphone beug.

Durant le confinement un prêt de téléphone a u lieu en attendant de faire marcher la garantie . A ce jour je ne peux avoir accès au tchat et je me retrouve sans portable car je dois le renvoyer. 

Comment faire pour joindre un  conseiller 

Merci davance 

2 réponses2

Bonjour @Djodjo234 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Djodjo234,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du mobile de prêt.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !