Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte du réseau mobile

Bonjour, 

 

Cela fait deux jours que mon réseau téléphonique est très faible (à peine une barre) voire inexistant. 

Mon WIFI fonctionne, mais il m'est impossible d'utiliser les données 4G, même le EDGE est compliqué à avoir... 

 

Nous possédons plusieurs mobiles ORANGE ainsi qu'une centrale de télésurveillance avec une SIM ORANGE.

 

Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des problèmes sur la ligne dans mon secteur ? 

 

Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseiller par chat ou par téléphone. 

 

D'avance merci, 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés