Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de 4G

Bonjour. J’ai besoin d’aide. J’avais dépensé toute ma 4G hier, comme j’ai lhabitude de le faire normalement, j’ai payé 25 euros pour renouveler ma 4G. J’ai payé hier et souscris. Toujours pas d’internet, d’accès au vidéos etc. Impossible de joindre Sosh au téléphone. Je trouve cela honteux. Si je paye 25 euros c’est que j’ai BESOIN d’Internet urgemment, je n’ai pas la Wifi ici. Merci de m’aider au plus vite. Ai je payé dans le vent ? Remettez moi internet, le 1er novembre est fini ! 

1 réponse1

Bonjour, pour ma part j’ai payé hier pour avoir de la 4G à nouveau (25 euros) et elle n’est toujours pas arrivé sur mon téléphone. Pouvez vous m’aider ? Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés