Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de MMS

Bonjour , je n'ai plus de service MMS depuis vendredi dernier , suite à la notification de sosh qui me dit que mon forfait internet est épuisé !ce qui a créé le blocage MMS .  Mais cela fonctionnais très bien avant . ( meme sans internet ) 

Je me retourne alors vers le service tchat qui me dis , avec une certaine arrogance , que c'est normal 

Il me faut du data ! 

Je reponds que non car mon portable n'est pas forcément équiper internet et que j'ai un forfait de SMS MMS illimités , donc , comment fait-on ? 

Quelquun aurais une idee ? 

Comment joindre sosh , et de trouvé le bon interlocuteur? 

Merci de vos réponses

2 réponses2

Suite à une énième tentative d'avoir une explication à mon probleme , je tomber sur une très gentille 

personne , qui me dis que les MMS , si plus de data = plus de MMS 

cest tout simple ! 

mais je peux déclarer que je suis plus fort que Chuck Norris 

j'arrive à épuisé mon forfait illimite .... Trop fort 

Bonsoir @Robe ´s
Quel forfait avez vous ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour