Bonjour,
Portabilité effectuée le 28/12/18, 4g au rendez vous mais dès le 29/12/18 plus rien ??? Je pense à des travaux, alors je regarde sur le site de sosh et çà me dit travaux en cours patientez jusqu'au 31/12/18 ensuite patientez jusqu'au 1/01/19 et maintenant patientez jusqu'au 7/01/19. Orange franchement de la ******.
J'appelle Orange pour essayer de m'indiquer la démarche à suivre et on me répond que je ne suis pas abonné ORANGE mais SOSH alors que SOSH c'est quand mm ORANGE, faut le savoir.
Pourtant pendant les 1er 24h avec ma nouvelle ligne SOSH je captais très bien la 4G même à l'intérieur de ma maison. La maintenant je recoi un message comme quoi mon compte va etre débité de 9.99€ alors que je ne peux même pas profiter des services de SOSH et donc d'ORANGE.
Extremement déçu de la part de SOSH surtout qu'orange me dit d'utiliser le tchat SOSH pour avoir un conseiller mais ou est ce ???
Dès que j'en ai l'opportunité je me barre vite de chez SOSH. Par contre, je vais me faire plaisir sur ma chaine youtube en leur disant ma pensée et je pense que cetains de mes abonnés réfléchiront à 2 fois avant d'aller chez SOSH.
Maintenant est ce qu'une personne sympathique de ce Forum peut m'indiquer comment contacter un conseiller SOSH sur le tchat que je puisse lui dire ma facon de voir les choses et limite me barrer de chez SOSH t surtout me faire rembourser l'argent que j'ai dépenser pour rien.