Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de reseau.

Bonjour,

 

Je suis client orange puis sosh depuis de longue années.

 

Je suis depuis hier confronté à un blocage de ma ligne.

 

Je suis prélevé tous les 27 du mois, chose qui a été faites ce février.

 

Mon abonnement/conso se renouvelle tous les 12 du mois.

 

J'ai fait un changement de rib sachant que j'ai changé de banque, approuvé et vérifié au préalable sur votre site.

 

Hors depuis le13 au matin je n'ai plus rien sur mon téléphone. Sachant que quoi qu'il en soit le prélèvement du 27 février est bien passé, que le rib est valable et donné à sosh, veuillez m'expliquer pouquoi ma ligne a été bloqué.

 

Merci

6 réponses6
Bonjour @Hitox
Que voulez vous dire par ligne bloquée ?
Arrivez vous a recevoir des appels ?

Je suis en recherche perpétuelle de réseau sur le téléphone.

 

Quand je regarde dans les recherche opérateur, orange est bien coché.

 

Je suis avec un collègue également chez sosh, il réceptionne lui parfaitement.

 

Je me doute que le problème est autre que téléphone ou réseau sur place, car l'incident arrive bisarrement le jour du renouvellement du forfait, et le mois d'après la modification de min RIB.

 

Je vous remercie de m'avoir répondu

@Hitox
Il faudrait essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile, et dire ce qui fonctionne.

Je veux bien essayer, mais comme par hasard le 13 au matin, jour de renouvellement de mon forfait cela ne fonctionne plus.

 

J'ai de grand doute que cela vienne d'un probleme technique.

 

Je pense plus à un problème administratif.

 

Le rib envoyé a t-il été bloqué par ma nouvelle banque ?

Dois-je aller dire à ma banque que j'autorise les prélèvement de sosh sur mon compte ?

 

Merci en tout cas de vous soucier de mon cas.

@Hitox
Avant de suspendre la ligne pour défaut de paiement, Sosh envoie un sms et un mail d'alerte.
Avez vous reçu quelque chose ?
De plus, si votre ligne avait été suspendue, vous pourriez recevoir des appels mais pas appeler.
Regardez dans votre espace client s'il y a une alerte.
Faites aussi le test d'inverser les sim.

Je testerais ce soir pour le changement de téléphone et sim.

 

Je vous remercie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés