Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client orange puis sosh depuis de longue années.
Je suis depuis hier confronté à un blocage de ma ligne.
Je suis prélevé tous les 27 du mois, chose qui a été faites ce février.
Mon abonnement/conso se renouvelle tous les 12 du mois.
J'ai fait un changement de rib sachant que j'ai changé de banque, approuvé et vérifié au préalable sur votre site.
Hors depuis le13 au matin je n'ai plus rien sur mon téléphone. Sachant que quoi qu'il en soit le prélèvement du 27 février est bien passé, que le rib est valable et donné à sosh, veuillez m'expliquer pouquoi ma ligne a été bloqué.
Merci
Je suis en recherche perpétuelle de réseau sur le téléphone.
Quand je regarde dans les recherche opérateur, orange est bien coché.
Je suis avec un collègue également chez sosh, il réceptionne lui parfaitement.
Je me doute que le problème est autre que téléphone ou réseau sur place, car l'incident arrive bisarrement le jour du renouvellement du forfait, et le mois d'après la modification de min RIB.
Je vous remercie de m'avoir répondu
Je veux bien essayer, mais comme par hasard le 13 au matin, jour de renouvellement de mon forfait cela ne fonctionne plus.
J'ai de grand doute que cela vienne d'un probleme technique.
Je pense plus à un problème administratif.
Le rib envoyé a t-il été bloqué par ma nouvelle banque ?
Dois-je aller dire à ma banque que j'autorise les prélèvement de sosh sur mon compte ?
Merci en tout cas de vous soucier de mon cas.
Je testerais ce soir pour le changement de téléphone et sim.
Je vous remercie
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !