Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Prise en compte renouvellement SIM?

Bonjour,

j'ai fait ce jour une demande de nouvelle carte SIM et il m'est impossible de savoir si la demande a bien été prise en compte.

Sur la page où se trouve le formulaire, j'ai cliqué pour confirmer la demande et m'engager à régler les 10 euros. Il ne se passe rien malgré plusieurs tentatives. Pas de confirmation même page affichée avec des infos en vert... Pas de mail, ni de sms.

Comment être sûre que la demande est validée et ce qu'une fois??

Dans l'attente de votre retour.

1 réponse1


Bonjour @ChantalJ,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg