Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de réception de MMS des Clients bouygues seulement depuis le 19 octobre.
J'ai bien fait un test croisé sur plusieurs téléphones différents le problème reste le meme.
Etrange je recois bien les mms des personnes sosh, sfr, free, mais pas ceux de bouygues.
J'ai remis mon téléphone en version usine également, refait les reglages des APN, testé sur le téléphone d'amis ayant sosh également.
Rien ne fonctionne.
Une personne a t elle deja eu ce genre de probleme?
Merci pour votre aide.
J'ai bien reçu l'horodatage en message privé, une demande est en cours. Nous vous tiendrons informés par SMS de la résolution du dysfonctionnement dans un délai de 24 à 48h.
Je vous en ai laissé un message sur votre répondeur en essayant de vous joindre.
Magali
Je suis navrée du délai de résolution. Une fois le dysfonctionnement résolu je vous proposerai un geste commercial pour prendre en compte l'ensemble du désagrément.
Bonne journée à vous
Magali
Nous proposons toujours un geste commercial une fois le dysfonctionnement résolu pour l'ajuster.
Merci de votre compréhension.
Magali
Votre demande est en cours de résolution, notre équipe technique fait le nécessaire pour solutionner le dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.
Magali
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !