Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème MMS

Bonjour, je viens de rejoindre Sosh ( depuis 1 semaine ) tout marche , appel, internet, sms mais pas l'envoi de mms ( la réception marche ) .. J'ai recréé un APN MMS mais toujours rien ...
Avant j'étais chez Bouygues avec le même tél. ça marchait correctement.
Quelqu'un peut m'aider

Solutions approuvées
5 réponses5
Bonjour @bizanet
Apres avoir activé les donnés mobiles, envoyez un mms a vous même.
Pareil ... Mms fait semblant de partir mais je ne l'ai pas reçu
Résolu..

Résolu comment?

 

Résolu, merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés