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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Tunisie

Bonjour à la tous.Depuis mercredi, j'ai des communications jour et nuit vers la Tunisie qui me sont facturées. J'en suis à 172€. Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter cela? Le conseiller du chat m'a dit d'attendre la facture mais à ce rythme dans 10 jours il y aura 500€ et je ne pourrai pas payer.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @marc59230 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

La question posée par @ziv est judicieuse. Voyez-vous ces appels dans votre journal d'appels?

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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11 réponses11

Bonjour @marc59230 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @marc59230 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Merci mais en attendant je vois la somme grimper et cela me stresse enormement

Bonjour,

 

Mais tu vois des appels sur ton mobile ? Dans le journal d'appels ? Car ils ne viennent pas de nulle part...

 

Si ces appels se font "tout seuls", il faut vérifier les dernières applications installées voire sauvegarder les données personnelles et tout effacer et réinstaller.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @marc59230 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

La question posée par @ziv est judicieuse. Voyez-vous ces appels dans votre journal d'appels?

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Les appels n'apparaissent pas sur le mobile et aucune application n'a été téléchargée .J'ai un abonnement à 9,99 et je n'utilise mon tel que pour téléphoner.

Bonjour @marc59230 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai fait une réclamation. Le service concerné va étudier votre dossier et vous recontactera dès que cela sera fait, d'ici quelques jours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour , nous sommes le 25 juillet et à ce jour , je n'ai eu aucune nouvelle de sosh si ce n'est une facture de 182 euros pour un abonnement de 9,99 qui n'a jamais eu de hors forfait depuis le départ.

Quel service contacter pour obtenir une réelle solution?

Merci

Bonjour @marc59230,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Je viens de consulter votre dossier, notre service réclamation a bien traité votre demande le 10 juillet mais suite à une incompréhension sur le motif de votre hors forfait, votre demande a été clôturée et je m'en excuse.

Je viens d'effectuer une nouvelle demande, vous serez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.

Quand à moi je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je viens effectivement de recevoir un appel du service conso qui me propose de prendre en charge la moitié du hors forfait qui selon eux vient du fait que mon tél ou ma carte aurait été emprunté, ce qui n'est pas possible vu les horaires auxquels les appels ont été passés. Le téléphone n'a par ailleurs pas été prêté. De plus il semble que ce problème n'est pas une première pour Sosh. j'ai 4 contrats téléphoniques chez Sosh pour lesquels il l n'y a jamais eu ce type de situation en particulier ce type d'appel vers l'étranger. Vu ma fidélité à votre société j'attendais légitimement une prise en charge à 100% des dépenses occasionnées hors forfait qui ne sont assurément pas de mon fait.

Je transmets donc mon dossier à Que Choisir et à la DGCCRF via la DDPP du Nord.

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