le 04-07-2021 17:28
Bonjour à la tous.Depuis mercredi, j'ai des communications jour et nuit vers la Tunisie qui me sont facturées. J'en suis à 172€. Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter cela? Le conseiller du chat m'a dit d'attendre la facture mais à ce rythme dans 10 jours il y aura 500€ et je ne pourrai pas payer.
Merci
le 08-07-2021 11:26
Bonjour @marc59230
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
La question posée par @ziv est judicieuse. Voyez-vous ces appels dans votre journal d'appels?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2021 18:57
le 04-07-2021 20:16
@stephrem85 a écrit :Bonjour @marc59230
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci mais en attendant je vois la somme grimper et cela me stresse enormement
le 04-07-2021 20:27
Bonjour,
Mais tu vois des appels sur ton mobile ? Dans le journal d'appels ? Car ils ne viennent pas de nulle part...
Si ces appels se font "tout seuls", il faut vérifier les dernières applications installées voire sauvegarder les données personnelles et tout effacer et réinstaller.
le 08-07-2021 11:26
Bonjour @marc59230
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
La question posée par @ziv est judicieuse. Voyez-vous ces appels dans votre journal d'appels?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2021 13:53
Les appels n'apparaissent pas sur le mobile et aucune application n'a été téléchargée .J'ai un abonnement à 9,99 et je n'utilise mon tel que pour téléphoner.
le 10-07-2021 12:40
Bonjour @marc59230
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai fait une réclamation. Le service concerné va étudier votre dossier et vous recontactera dès que cela sera fait, d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-07-2021 13:09
Bonjour , nous sommes le 25 juillet et à ce jour , je n'ai eu aucune nouvelle de sosh si ce n'est une facture de 182 euros pour un abonnement de 9,99 qui n'a jamais eu de hors forfait depuis le départ.
Quel service contacter pour obtenir une réelle solution?
Merci
le 27-07-2021 10:45
Bonjour @marc59230,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de consulter votre dossier, notre service réclamation a bien traité votre demande le 10 juillet mais suite à une incompréhension sur le motif de votre hors forfait, votre demande a été clôturée et je m'en excuse.
Je viens d'effectuer une nouvelle demande, vous serez recontacté sur votre mobile dans les meilleurs délais.
Quand à moi je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-07-2021 12:08
Bonjour, je viens effectivement de recevoir un appel du service conso qui me propose de prendre en charge la moitié du hors forfait qui selon eux vient du fait que mon tél ou ma carte aurait été emprunté, ce qui n'est pas possible vu les horaires auxquels les appels ont été passés. Le téléphone n'a par ailleurs pas été prêté. De plus il semble que ce problème n'est pas une première pour Sosh. j'ai 4 contrats téléphoniques chez Sosh pour lesquels il l n'y a jamais eu ce type de situation en particulier ce type d'appel vers l'étranger. Vu ma fidélité à votre société j'attendais légitimement une prise en charge à 100% des dépenses occasionnées hors forfait qui ne sont assurément pas de mon fait.
Je transmets donc mon dossier à Que Choisir et à la DGCCRF via la DDPP du Nord.