Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème appli TV dorange

Bonjours je viens de souscrire à sosh depuis 3 jours et depuis mon appli TV d'orange sur mon téléphone ne fonctionne pas
6 réponses6

Bonjour,

si vous êtes client uniquement mobile, c'est normal, il faut souscrire l'option tv.

https://www.sosh.fr/info/options/mobile/

Je suis mobile depuis mardi ainsi qu'une ligne internet maison et depuis aujourd'hui j'ai souscrit au décodeur maison à 5€ par mois qui prend effet le 2 octobre
Bonjour,
Il faudra vous connecter sur votre mobile en utilisant l'adresse mail que sosh vous a attribué lors de votre souscription avec le mot de passe associé.
Justement je le trouve où l'email j'ai juste l'email avec la boîte orange sur mon contrat sosh
Après le mot de passe s'est le même que quand je m'identifie via l'appli my sosh ? Et l'email s'est celui sur le contrat s'est une adresse orange ?
Oui le mail c'est celui d'Orange dans le courrier de bienvenue le mot de passe c'est celui qui vous a été attribué avec cette adresse et qui vous permet de vous y connecter.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés