Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème code PUK et mot de passe oublié

Bonjour,

 

Par erreur j'ai bloqué mon téléphone. J'ai donc besoin du code PUK pour le débloquer.

Pour l'obtenir il m'est demandé le code inscrit sur ma dernière facture.

Et pour consulter ma dernière facture je dois me connecter à mon espace client.

Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe au service client et pour l'obtenir il m'envoie un sms mais mon téléphone étant bloqué...

 

Auriez-vous une solutions svp?

Est-il possible d'obtenir son code PUK ou son mot de passe par mail ?

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonjour @laouig2

 

Le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez encore. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai le même pb avec le tel de ma fille.

Je n'est plus l'emballage de la carte sim.

 

Avez trouvé une solution ?

 

Merci

 


Bonjour @seb14,


Vous souhaitez obtenir le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @seb14,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- n° client (contrat ou facture),

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés