Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Par erreur j'ai bloqué mon téléphone. J'ai donc besoin du code PUK pour le débloquer.
Pour l'obtenir il m'est demandé le code inscrit sur ma dernière facture.
Et pour consulter ma dernière facture je dois me connecter à mon espace client.
Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe au service client et pour l'obtenir il m'envoie un sms mais mon téléphone étant bloqué...
Auriez-vous une solutions svp?
Est-il possible d'obtenir son code PUK ou son mot de passe par mail ?
Cordialement,
Bonjour,
j'ai le même pb avec le tel de ma fille.
Je n'est plus l'emballage de la carte sim.
Avez trouvé une solution ?
Merci
Bonjour @seb14,
Vous souhaitez obtenir le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonsoir @seb14,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- n° client (contrat ou facture),
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !