Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation de ma carte SIM avec un délai dépassé d'une journée...

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez SOSH en gardant mon ancien numéro. J'ai donc reçu le courrier avec la carte SIM mais je l'ai laissé de coté car ma portabilité SOSH démarrait à partir du 30 avril.

Hier, je me suis donc - enfin - intéressée à cette nouvelle carte SIM. J'ai donc procéder aux différentes manipulations pour son activation... sans succès.

En fait, en lisant un peu mieux le livret présent dans l'enveloppe de la carte SIM, je me suis rendue compte que j'aurai du activer cette carte à sa réception.... je suis donc maintenant hors délai.

Comment dois je procéder maintenant ? Faut il que je rachète une carte SIM alors que celle ci n'a meme pas 1 mois ?

Merci pour vos réponses et votre aide !

Bon 1er mai !

2 réponses2

Bonjour @MarieFleur45 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, Merci pour votre réactivité ! J'ai tenté l'essai mais je pense que le SAV est fermé pour cause de 1er mai. Je retenterai demain !

Bonne journée.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

27 sosheurs
connectés