Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation de ma carte SIM

Bonjour, après avoir insérée ma carte SIM dans mon nouveau téléphone débloqué tout opérateur, je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Il y a toujours le même message qui s'affiche après que j'ai entré mes 13 chiffres de la carte. "Le service est actuellement indisponible L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Cela fait plusieurs jours que j'essaie... encore et encore HELP
6 réponses6

Bonjour,

je me retrouve exactement dans la même situation.

J'ai épuisé tous les moyens indiqués pour activer la nouvelle carte SIM : serveur vocal et site internet et cela me renvoit systématiquement sur un message d'impossibilité d'accéder à ma demande.

De ce fait, je continue de me servir de mon ancienne carte sur un vieux mobile mais cette situation ne peut durer. Je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande.


Bonjour @LeNiçois06,


Afin de prendre en charge votre demande,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PWenDR,


Je prends votre demande d'activation de ligne en charge.


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @LeNiçois06 ,


Nous confirmons la prise en charge exceptionnelle de votre réclamation.

Vous trouverez plus amples informations sur votre messagerie privée.


Merci de votre confiance.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Parfait, merci encore pour votre efficacité.

@LeNiçois06 ,


Je vous en prie. Excellente journée à vous.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés