Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je me retrouve exactement dans la même situation.
J'ai épuisé tous les moyens indiqués pour activer la nouvelle carte SIM : serveur vocal et site internet et cela me renvoit systématiquement sur un message d'impossibilité d'accéder à ma demande.
De ce fait, je continue de me servir de mon ancienne carte sur un vieux mobile mais cette situation ne peut durer. Je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande.
Bonjour @LeNiçois06,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @PWenDR,
Je prends votre demande d'activation de ligne en charge.
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
Bonjour @LeNiçois06 ,
Nous confirmons la prise en charge exceptionnelle de votre réclamation.
Vous trouverez plus amples informations sur votre messagerie privée.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
Parfait, merci encore pour votre efficacité.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !