Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim Bloquée

Bonjour,

 

Nouvelle abonnée à SOSH, j'ai bloqué par carte SIM et je cherche donc à recevoir mon code PUK.

Je ne me suis jamais connecté à mon compte SOSH (et donc impossible de changer mon mot de passe car je le reçois par SMS) et je n'ai pas non plus le code SECRET qu'on me demande sur le serveur.

Puis je recevoir celui-ci sur le mail que j'avais renseigné lors de mon inscription à SOSH pour pouvoir débloqué ma situation?? Je ne vois pas quoi faire d'autres..

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

J'ai retrouvé la carte que j'ai reçu avec ma carte SIM mais j'ai tapé le code PUK et il me dit code PUK inccorect :VisageTriste:

Bonjour @Hadden


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Hadden 


Avez-vous pu débloquer votre carte SIM ?


Matthieu