Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'activation de sim

Bonsoir je besoin d'aide pour activer ma nouvel carte Sim je essayer mais il me dise que le numéro de la carte et pas bon??
5 réponses5


Bonjour @Az1,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Quelqu un peut il m aider pour activer ma nouvelle carte? J ai essayé à plusieurs reprises par téléphone et sur le site impossible de l activer...
Bonjour @Az1
Vous pouvez l'activer depuis votre espace client, rubrique équipement.

https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560851692-2019-06-18-11-53-05.png
Bonjour. Je souhaiterais avoir de l aide. Ma nouvelle carte sim (renouvellement) ne veut pas s activer. Je suis coincer c est urgent. Merci
Deja fait mais ca ne fonctionne pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés