Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de portabilité

Bonjours, 

Je suis nouveau client Sosh, ma portabilité a eu lieu le 02/05 mais je rencontre un problème de numéro. 
Je reçois bien les messages que l'on m'envoie sur mon ancien numéro que  j'ai décidé de conserver mais j'émet mes messages depuis mon numéro provisoire. Que puis-je faire pour recevoir et émettre par mon vrai numéro ? Serait il possible de parler à un conseillé en privé ? 

1 réponse1

Bonjour @Donn ,


Je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à remettre ensuite votre carte Sim dans votre iPhone. Votre problème devrait être résolu.

Tenez-moi informé


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !