Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de validation de ma carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu le mail me donnant le n° à fournir. Je n'ai pas non plus reçu de mail de suivi de commande. Ma commande est du 22 août. Serait-ce pour celà. Merci de me renseigner car je n'ai aucune autre solution, je suis inconnu chez Sosh pour l'instant.

5 réponses5
Bonjour On ta repondu?
Jai le meme soucis ?

Bonjour, on m'a dit d'attendre, que bien que j'ai reçu la carte sim rien n'est encore mis en place

Bonjour @sedan,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Impossible d activer ma carte SIM ds mon espace client ni de chatter avec un conseiller.comment faire.pouvez vous m aider?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés