Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb ligne mobile

Bonsoir, je me suis inscrit chez SOSH récemment. J'ai bien reçu et activé ma SIM, cela a fonctionné quelques temps puis plus rien, je n'ai plus de ligne telephonique, plus de réseau... J'avais oublié d'envoyer un document et du coup, j'ai envoyé de nouveau tous les documents nécessaires mais la ligne n'a pas été réactivée. Si une personne de chez SOSH passe par là, serait-il possible de faire le nécessaire. Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour