Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème espace client et carte SIM

Bonsoir,

 

Suite à un vol de portable, je souhaiterais renouveler ma carte sim (je l'ai déjà reçu) et bloquer l'ancienne. Or il y'a un problème je n'arrive pas à me connecter à mon espace client même en ayant garder le même numéro et mot de passe pendant des années, aujourd'hui il ne veut plus se connecter. 

Ce qui nous fait 2 problèmes..

 

En vous remerciant, 

1 réponse1

Bonjour @Mattt58,


Vous avez déjà reçu votre carte SIM ? Vous avez effectué un renouvellement depuis votre espace client ?


Votre espace client est suspendu suite au vol de votre mobile.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

- Les 13 chiffres au dos de votre numéro.


JenniKa

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