Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème iphone

Je viens d'acheter un iphone 6 neuf. Il n'accroche pas où très mal le réseau 3G. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Je viens d'un BlackBerry Android dteck 50. Le WiFi marche très bien. La 3G vient puis repart aussitôt ! Impossible de passer des appels ! Au secours !
2 réponses2

Bonjour @Bincqs 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Faites-vous le même constat lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ou lorsque vous insérez une autre carte SIM dans l'iPhone?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine. J'ai renvoyé l'iPhone chez le vendeur pour essayer d'avoir un échange standard. J'ai demandé à Sosh de refabriquer une carte sim également. Ce qui est bizarre c'est que dans mon Blackberry deteck 50, tout se passe bien, bon réseau, tout va bien alors que l'iPhone l'accrochait très mal. Panne de l'iPhone certainement ? Ou pas ? J'ai préféré le renvoyer au sav.