Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème messagerie visuelle iphone

Bonjour, 

ma messagerie visuelle ne fonctionne plus correctement : n'affiche pas le nom du contact ("inconnu"), problème sur la date des messages, pas de durée...comment résoudre ce problème ? 

Merci, 

 

4 réponses4

Bonjour @Clark29 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

oui, la messagerie ne fonctionne toujours pas. 

Merci, 

@Clark29 


Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous confirmer vos coordonnée: nom, prénom et numéro de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.


En vous remerciant de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Clark29 ,

Depuis quand faîtes-vous ce constat?
Avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre iPhone pour constater si la situation se reproduit ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés