Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème portabilités de numéro

Bonjour depuis ma portabilite je me retrouve avec deux lignes mon ancienne mais également le numéro provisoire qu'on m'a donné comment résilier ou arrêter le numéro provisoire svp
5 réponses5
Bonjour @Doume95Souena
Ce n'est pas normal, pouvez vous appeler avec les sim des 2 opérateurs ?
Avez vous reçu des sms vous confirmant une date de portabilite ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-num%C3%A9ro-mobile-et-ou-fixe-portabi...
Après que la portabilités s’est faite j’ai repris mon ancien numéro mais avec le temps parfois le numéro provisoire réapparaissait dès fois quand j’envoyais des messages le destinataire recevait avec mon numero provisoire quand il répondais sur le même sa faisait échec. Ou des fois c’était avec les appels ... et la sa fais plus d’un mois aujourd’hui j’ai envoyer un message et puis le numéro provisoire est réapparu
Oui j’ai liphone... et quelle est la solution ? Svp
J’ai eu la conseillère en ligne elle m’a demander d’aller dans réglage téléphone et puis changer le numéro et effectivement le numéro provisoire est rester du coup j’ai changer le numéro provisoire par numéro actuelle on verra par la suite si le numéro réapparaît merci mais je vais quand même faire la réinitialisation comme dans le lien merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés