Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception/envoi mms

Bonjour la communauté !

 

Depuis 2 semaines, sans raison, je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir... J'ai un Apple 5S qui a 1 an et mon forfait Sosh est celui à 9,99€. 

Merci par avance de votre aide. 

Alice


Solutions approuvées

@AliceBou

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @AliceBou

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres.




J'ai déjà fait cette manip' mais je peux réessayer une 2e fois.. Merci. 

J'ai retenté cette solution mais il ne se passe toujours rien !

@AliceBou

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Salut. Même problème. On topurne en rond. Moi, Logicom. On a tout essayé. Un truc a du se "décocher", mais lequel ? 

Je ne sais pas si c'est possible sur vos téléphones, mais une solution consiste à supprimer tous les APN, puis à recréer ceux par défaut.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés