Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la communauté !
Depuis 2 semaines, sans raison, je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir... J'ai un Apple 5S qui a 1 an et mon forfait Sosh est celui à 9,99€.
Merci par avance de votre aide.
Alice
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @AliceBou
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres.
J'ai déjà fait cette manip' mais je peux réessayer une 2e fois.. Merci.
J'ai retenté cette solution mais il ne se passe toujours rien !
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Salut. Même problème. On topurne en rond. Moi, Logicom. On a tout essayé. Un truc a du se "décocher", mais lequel ?
Je ne sais pas si c'est possible sur vos téléphones, mais une solution consiste à supprimer tous les APN, puis à recréer ceux par défaut.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !