Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

prêt mobile

Bonjour,

Suite au vol hier de mon téléphone, je suis intéressée par le prêt de mobile.
 Je souhaiterais savoir si lors de la livraison du mobile de prêt, une carte SIM est incluse ou faut il la commander à part?

Je n'ai pas réussi à contacter un conseiller par "eChat".
Merci

Cordialement,

Sylvia

3 réponses3
Bonjour,

Pour bénéficier d'un prêt, vous devez faire la demande auprès d'un conseiller Sosh et en même temps, demandez une nouvelle carte sim.

- Le tarif du prêt est de 39€.
- Le paiement se fait par carte bancaire par téléphone auprès de notre prestataire dont le numéro vous sera communiqué par le conseiller Sosh.
- Une caution peut vous être demandée en fonction du type de mobile prêté (pouvant aller jusqu’à 220€). La caution est prise par empreinte de la carte bancaire auprès du prestataire.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


A 39 euro et caution ce n'est pas un prêt mais une location !
C'est payant car c'est du low cost, moins cher, moins de services.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés