Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau

bonjour, depuis une bonne semaine, 1 jour sur 2, je n'ai quasiment plus de réseau (dans mon quatier parisien du 17ème). Je vais sur le "infos réseau internet" (https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile) et il est bien mentionné que le réseau est perturbé. 

Que se passe-t-il ? 1 jour sur 2 je ne peux ni texter, ni me servir de mes mails & applications.

Mon abonnemment peut-il également être actif qu'un jour sur deux ?

Apparemment, les autres opérateurs n'ont pas de problème réseau par ici.

Le problème va-t-il enfin se stabiliser ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Cath_a_strophe1,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, après retour d' analyse aucun incident réseau n' a été constaté à l' adresse indiquée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés