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Probleme acces espace client + activation carte SIM impossible apres portabilite

Bonjour,
Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

Je ne recois pas le SMS sur mon numero malgre la portabilite de celui ci depuis free ce matin. Par ailleurs, je n'ai pas acces a la 4G. 

 

5 réponses5

Bonjour, 

 

Je n'ai obtenu aucune reponse et ne peux toujours pas utiliser mon numero.. 

Impossible de contacter qui que ce soit. 

 

Tres decu d'avoir porte mon numero vers Sosh.. j'espere avoir le support d'un conseiller aujourd'hui car j'ai besoin de mon telephone pour travailler !!!

 

D'avance merci.

 

 

Bonjour @matt_ul02,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @matt_ul02 ,


Je constate que votre ligne a été activée ce jour.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci ?


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

C’est ok ma ligne à été activée.

Merci

Bonjour et merci de votre retour @matt_ul02 

Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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