Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Mon numéro a été porté aujourd'hui de Bouygues a Orange. Cependant toutes les personnes qui m'appellent et qui sont chez Bouygues tombent sur ma messagerie.
Aidez moi rapidement svp, mes enfants ne peuvent plus m'appeler.
Cordialement
Je tiens à rajouter en plus que ma ligne Bouygues marche encore actuellement c'est inadmissible. Lorsque je mets la puce elle marche alors que l'horaire de portabilité a été depassé ! Veuillez vite régler cela svp, je vois ma ligne active encore sur l'espace Bouygues Telecom.
Bonjour @Salama_Hend
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf les jours fériés.
Bonjour @Salama_Hend,
Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les dates et heures de tentatives d'appels de vos enfants avec leurs numéros, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !