Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Prolonger une offre sosh

Bonjour à tous

 

Client Sosh depuis 1 an, j'ai profité d'une offre a 9€90. Je viens de basculer sur le tarif a 29€90. Il y a actuellement une autre promo pour les nouveaux clients a 19€90, est il possible de profiter d'une prolongation de l'offre d'origine ou de la l'offre en cours ?

 

Faut il résilier son contrat pour se réinscrire ?

Je suis a peu prêt satisfait de mon forfait actuel mais pas au prix fort.

 

Merci pour vos conseils

4 réponses4

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'une grande aide merci 🙂

 

En gros, soit vous faire partie des heureuses personnes sélectionnées pour une prolongation, soit allez voir ailleurs...

ou vous êtes plus satisfait du service Sosh que les autres opérateurs et vous restez au prix normal.

 

C'est vers cela que Sosh veut pousser les clients. Personne ne veut d'une clientèle "à deux vitesses" et injustement certains paient deux fois moins cher que d'autres pour exactement la même chose (en tout cas, surtout pas ceux qui paient le prix normal). Et bien entendu, Sosh ne veut pas subventionner ses clients plus que de raison au point où la rentabilité n'est pas suffisante pour améliorer le service pour tout le monde...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est aussi ce que disait les opérateurs mobiles quand ils nous faisaient payer le prix fort...

30€ pour une simple fibre 300mb, sans TV, avec juste les appels vers les fixes, c'est trop chère, c'est tout

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour