Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 9 septembre de cette année, j'ai pris le forfait smartphone 19,99€ soldé à 4,99€ comprend: Forfait 19,99€. avec code promo : YO
Je me permets de vous contactez car depuis la mise en route de cet forfait je n'ai jamais eu une connexion correcte/digne de ce nom. D'habitude j'utilise les smartphones de marque Xiaomi (Redmi 4 puis Redmi Note 4)
Hier, j'ai acheté un plus puisant 6/64G à savoir Mi Mix 2S => https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_mix_2s-9067.php chez un distributeur français, malheureusement c'est toujours la même galere.
J'ai pris également pour mon épouse le forfait 24,99€ soldé à 9,99€ comprend: Forfait 24,99€ en plus d'un smartphone neuf Samsung A8 (2018)
Nous sommes en plein Paris donc l'histoire des antennes n'est se pose pas.
Soit nos cartes SIM sont bridés soit certains codes IMEI sont blacklisté.
Est ce possible avec sosh (4,99€/20go)? ou (9,99€/50go) avoir la VoLTE si oui comment procèder ?
Amicalement. Dardel
Bonsoir @Dardel
Pour plus de rapidité, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange, munit d'une pièce d'identité.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous invite à vérifier s'il n'y a pas d'incident en cours sur les antennes en consultant ce lien:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Le mobile de votre épouse est compatible avec les appels Wifi et 4G, le Samsung A8 figure bien dans la liste.
Si vous ne trouvez aucun incident de couverture je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale précise (n°, rue, code postale et ville)
Magali
Je vous remercie pour vos coordonnées. Effectivement je ne constate aucune anomalie.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer votre téléphone et me dire si vous constatez une amélioration ?
Magali
Bonjour @Dardel
Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre téléphone et faire un test ?
Magali
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !