Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne et accès compte sosh

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours de cela, j'ai perdu mon téléphone. J'ai donc suspendu ma carte sim en attendant de régler le pb. 

 

Le souci c'est que je ne peux plus accéder à mon compte sosh et ainsi à mon contrat et réactiver ma ligne (commander une nouvelle carte sim).

 

Comment puis-faire svp????


Solutions approuvées

@Keymy Bonjour, 


Nous sommes ravis de lire en privé votre retour concernant le renouvellement de votre carte sim. Voici nos préconisations en cas de perte de mobile et des démarches à effectuer dans notre FAQ dédiée : Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ?


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Keymy Bonjour, 


Nous sommes ravis de lire en privé votre retour concernant le renouvellement de votre carte sim. Voici nos préconisations en cas de perte de mobile et des démarches à effectuer dans notre FAQ dédiée : Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ?


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés