Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

 

Ma ligne a été suspendue suite à un impayé alors que j'étas en vacances.

 

Malgré la régularisation de l'impayé, ma ligne est toujours suspendue.

Je l'utilise pour mon travail et j'accumule beaucoup de retard à cause de cela.

Personne ne répond au service client.

 

QUE FAUT IL FAIRE ? 

1 réponse1

 merci de me repondre je suis pret a vous payer le double de ce que je vous ai deja paye pour retablir ma ligne. c'est urgent silvouplait

 

J'attends des appels très importants

 

[EDIT : @Abranis75, conformément à nos règles d'usages, merci de ne pas écrire en majuscule.]