Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous,
J'ai commandé un forfait SOSH la semaine dernière (21/09) incluant l'option multisim/Airbox. J'ai bien reçu ma carte SIM. La portabilité est prévue ce mardi 2 octobre.
J'ai souscrit l'option mutisim/airbox. Mais je n'ai rien recu 2ieme carte sim et airbox) . Est-ce normal ? Je suis néophyte et je n'arrive pas à voir dans 'mon abonement' si cette option est bien effective.
Merci pour votre aide.
JP
Bonjour @ramses06,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande concernée
AlexandreK
Bonsoir @ramses06,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !