Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception appels

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon téléphone. Mes correspondants m'entendent mais pas moi. J'ai éteint puis rallumé sans succès mon téléphone. J'ai retiré ma carte sim et remise cette dernière, sans succès également. Est-ce que ça vient de sosh ou est-e mon téléphone qui est HS ?
Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
@jeanroc

Il faut choisir ses amis en fonction de la taille de leur...carte Sim !!! Trève de plaisanterie, je pense plutôt à une panne de ton téléphone.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @jeanroc 

 

Si tu en as la possibilté, essaie ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans le tien.




@Chamalow . Merci pour ta réponse, mais j'ai un téléphone à clapet avec une carte sim old school et mes amis ont presque tous des smartphones. Ca va être difficile.

@jeanroc

Il faut choisir ses amis en fonction de la taille de leur...carte Sim !!! Trève de plaisanterie, je pense plutôt à une panne de ton téléphone.



@Chamalow  Vous aviez raison. Panne de téléphone. J'en ai racheté un autre et ça fonctionne. Merci !

@jeanroc

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne journée 😏



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés