Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception d'un mail qui annonce la résiliation de mon offre alors qu'il ne s'agit pas de mon numéro

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de la part de SOSH :

 

"Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."

 

Hors, le numéro de ligne dont fait référence le mail n'est pas le mien,

Et dans le doute j'ai envoyé tous les papiers lors de la première relance.

 

Y a-t-il u risque que ma ligne soit résiliée ?

Merci

1 réponse1
Bonjour @strohay


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés