Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation

Bonjour, ma ligne à tout simplement été suspendu pendant mes vacances. J’ai été privé je ne sais combien de jour de mon abonnement??? Pourtant un prélèvement de plus de 70 euros est programmé?? J’ai contacté le service client personne n’a de réponse à me donner ? Que faire je suis désespéré??
7 réponses7

Bonjour @Youss45560,

 

attendez ici qu'un conseiller passe si dans 24h rien n'a bouger relancer moi ici et je remontrais votre cas.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok je continue à attendre.....
Courage !

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Toujours pas de réponse
Pas de réponse
N’ayAnt toujours pas reçu de réponse de sosh je viens de résilier mon abonnement pour passer chez BandYou
Tjrs pas de réponse....