Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 36848 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Résolu! Perte PUK et PASSE

Bonjour J'ai bloqué mon téléphone et je n'ai plus mon code PUK ainsi que le mot de passe d'accès à mon espace client. Je n'ai jamais imprimé, ni même regardé mes factures, je n'ai donc pas le code figurant sur celle-ci. Avez vous une solution, à part...

lau115233 par Apprenti sosheur
  • 473 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Mauvais réseau.

Salut à tous !Depuis quelques jours j'ai un mal fou à passer un coup de fil, le réseau est d'une faiblesse incroyable et pourtant j'en ai toujours été le plus satisfait. J'habite dans la région de Mulhouse. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Ou...

Bastien.Sch par Apprenti sosheur
  • 2178 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

réseau 4g ou H+ instable voire connexion souvent impossible depuis que j'ai déménagé

Bonjour, je possède une samsung S5 4g+ et un micro portable avec un forfait mobile à 24.99€ + l'option domino qui me permet d'aller sur internet  avec mon micro.J'habitais au Mans et je n'avais pas de problème particulier. Depuis que j'ai déménagé à ...

miche.pat par Sosheur occasionnel
  • 1635 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

carte SIM hs

bonjour, j'ai le même cas.... j'ai contacté SOSH pour expliquer mon problème en expliquant que j'ai essayé ma puce dans 3 portables et la carte SIM est absente. Ils me disent que c'est un problème avec mon téléphone... Je suis dépitée ils ne comprenn...

Yohann80 par Aspirant sosheur
  • 648 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

probleme carte sim

Bonjour,suite à la perte de mon téléphone j’ai désactivé ma carte sim,et après avoir retrouvé le téléphone je voudrais la réactiver sim possible,plutôt que d’en changer mais je n’y arrive pas n’ayant plus accès à mon service client.auriez vous une so...

MyMyMylene par Sosheur occasionnel
  • 555 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

impossible de changer de carte sim et impossible de contacter un conseiller comment faire??????

depuis 15 jours j'ai un nouveau mobile et changer de carte sim est impossible par internetservice indisponible, contacter un conseiller aussi, je n'arrive pas à accéder au carré contact avec un conseillerje trouve déplorable le service SOSH alors qu'...

FABLOUVE par Apprenti sosheur
  • 603 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Sav minable

Bon je n'étais pas très fâchée au départ d'avoir été débitée en une fois au lieu de trois mais, quand on me demandez mon avis "bon produit mais PB à régler pour payer en trois fois"), vous le censurez sans remise en question.Un "nous allons y remédie...

Schlalie par Aspirant sosheur
  • 1072 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

défichage préventel

Bonjour, je viens de régulariser ma facture impayée, mais je suis toujours sur la liste de préventel. Donc je ne peux plus souscrire à un autre offre mobile, ça me gêne vraiment.  Je vous demande comment faire la procédure pour que je puisse radier m...

clementkoby par Sosheur occasionnel
  • 445 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Perte data très rapide !!!

Bonjour,Ma fille pocède le forfait 50go (avec un galaxy A5 2017) mais ces datas baissent à une vitesse impressionnante, nous avons donc essayé de couper wifi, partage de connexion et donnée mobile la nuit et meme essayer de le mettre en mode avion ma...

viveleswe par Sosheur occasionnel
  • 405 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

migration de livebox vers box sosh , ma femtocell n'est plus active . Comment l'activer ?

Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur ce forum et veuillez bien m'excuser si je ne respecte pas toute la procédure de présentation .Mon problème : Je viens de migrer de ma live box orange vers une Box sosh .Je recevais mes appels mobile grace à une f...

lagonbleu par Sosheur occasionnel
  • 788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes