Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération code PUK

Bonjour

Ce matin au réveil la carte SIM de ma femme était bloquée sur la demande d'un code PUK sans qu'il y ait eu de saisie de code PIN erronée

Pour faire simple, elle n'a pas de facture papier (donc impossible d'avoir le code confidentiel) et elle a perdu son mot de passe pour aller sur le site SOSH (impossible de le réinitialiser le site Orange plante) d'où le fait que j'écrive du mien

Je trouve déjà étrange que la carte SIM se bloque toute seule

Sauriez vous me dire comment je peux faire pour qu'elle ait sa ligne active d'ici ce soir vu qu'il n'y a pas de support SOSH le dimanche 

2 réponses2

Bonjour @Kranebus 

 

Malheureusement,  il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre demain 8h.

Ou tentez d'appeler le 3976 ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai réussi à résoudre le problème mais je pense que ma solution est "chanceuse"

J'ai copié l'URL de réinitialisation de mot de passe et je l'ai ouverte dans une nouvelle fenêtre de navigateur comme ça j'ai du saisir moi même toute les informations (en bref le numéro de téléphone)

J'ai suivi la réinitialisation et défini un nouveau mot de passe.

En fin de process j'ai eu un message d'erreur mais par chance, le nouveau mot de passe a quand même été créé ce qui fait que maintenant j'ai pu récupéré le code PUK dans son espace client

Bon dimanche à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés