Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réparation

Bonjour,

Ma filleul à fait tomber mon téléphone dans l'eau, serait-il possible de le faire réparer il y a de l'eau au niveau de l'appareil photo facial et le bouton de verrouillage ainsi que le bouton central ne fonction plus
Merci à l'avance
7 réponses7

Bonjour @HEIDI59 c'est possible mais ce n'est pas pris en garantie ,l'eau oxyde le téléphone et c'est vous qui payerez de votre poche.

@HEIDI59

 

En complément de la réponse de @hpg38, je te conseille de mettre le téléphone dans une pochette remplie de riz (le téléphone doit être noyé dans le riz), en attendant le SAV.  En effet, le riz absorbe l'humidité, et cela peut parfois sauver les composants.




C'est vrai @Chamalow c'est bien vu ! 

Merci pour tes conseille le bouton central et de verrouillage re fonctionne, seulement bemole l'eau dans l'appareil ne photo facial ne s'enleve pas
Il n'est pas trop tard pour le mètre dans du riz ?
@HEIDI59

Il n'est jamais trop tard. Moi j'en ai laissé 1 semaine dans le riz, et ils ont été ranimés. Il faut bouger le riz de temps en temps. Il faut également retirer la batterie si elle est amovible. Et bien sûr retirer les coques et films sil y en a.

De toute façon cela ne coute rien d'essayer.



Merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés