Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms, mms ?

bonjour, je débute sur le forum et donc dsl si je me trompe !

J'ai un forfait sosh 29.99 mobile + livebox et 50 mo d'internet sur mobile, mardi je recois un sms me disant que ce forfait est atteint mais je ne comprends pas pourquoi, j'envoie sms et photo de tps en temps qui peut m'expliquer le truc ? et pis comment bloquué si possible ces 50 mo, internet je le fais de chez moi via ordi !!

merci

8 réponses8

@fanfan972  Bonne question ! Merci de l'avoir posée ...

 

Lisez ceci :

 

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/341970_comment-bloquer-sa-consommation-de-donnees

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

merci, mais c'est bien compliqué tout ça pour moi !!

les envois de photo consomment donc ce forfait de 50 mo ? Alors que g  un forfait sms et mms illimité ??

Non ils consomment pas justement, c'est ce qui se passe sur votre smartphone qui consomme lorsque les données sont activées. Il faut bien faire ce qui est expliqué.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

ok et merci encore, je mis colle demain

bonne soirée