Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms, mms ?

bonjour, je débute sur le forum et donc dsl si je me trompe !

J'ai un forfait sosh 29.99 mobile + livebox et 50 mo d'internet sur mobile, mardi je recois un sms me disant que ce forfait est atteint mais je ne comprends pas pourquoi, j'envoie sms et photo de tps en temps qui peut m'expliquer le truc ? et pis comment bloquué si possible ces 50 mo, internet je le fais de chez moi via ordi !!

merci

8 réponses8

@fanfan972  Bonne question ! Merci de l'avoir posée ...

 

Lisez ceci :

 

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/341970_comment-bloquer-sa-consommation-de-donnees

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

merci, mais c'est bien compliqué tout ça pour moi !!

les envois de photo consomment donc ce forfait de 50 mo ? Alors que g  un forfait sms et mms illimité ??

Non ils consomment pas justement, c'est ce qui se passe sur votre smartphone qui consomme lorsque les données sont activées. Il faut bien faire ce qui est expliqué.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

ok et merci encore, je mis colle demain

bonne soirée

Bonsoir a yè les données sont désactivées, j'espére que tout ira mieux ! En fait je pense à une mauvaise manipulation de ma part et je les avais activées pensant que gràce à ça je pouvais envoyer une photo !!!

Mais non

Affaire à suivre tout de même  et merci encore

c'est bien @fanfan972  !

 

ça s'active tout seul juste le temps de l'envoi de la photo (plus précisemment du MMS) :ClinDoeil:

c'est important de bien comprendre ça pour la suite de l'utilisation ...

 

Bravo !

 

:smileyvery-happy:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bon WE :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir,

Il faut tout de même préciser que les données se réactivent toute seule !!! J' en suis à mon 2ème message de sosh comme quoi j'ai presque utilisé  mes 50 Mo alors que je n'ai rien fait ! 

J'ai également mis en route l'économiseur de ... pour voir ce que cela fait ..., Sinon ma solution, je change de téléphone ?

Bonne à tous soirée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour