Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réseau 4g+

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, c'est une tannée de pouvoir se connecter sur le réseau 4g+. C'était sur période de l'après-midi mais maintenant le matin aussi. quelque fois, ça dure plusieurs heures pour un retour. Par contre la 3g, je suis connecté de suite ! 

Malgré mon forfait 5g 140go, qui je le sais est fait pour la mobilité, mais là c'est la 4g+ qui déconne, je l'utilise en partage de connexion pour mon pc

j'ai regardé les réseaux sur mon adresse et ville, tout est en vert

où est le souci?

4 réponses4

Bonjour @MaP31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi .

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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@MaP31 Merci pour votre retour en message privé.

Rencontrez-vous cette situation uniquement à l'intérieur de chez vous, ou bien lorsque vous vous déplacez également?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bjr,

j'ai fait un test une fois à l'extérieur et la 4g+ ne passait pas, obligé de passer par le réseau en 3g. Ce jour là, je n'ai pas pensé à vérifier si il y avait des incidents sur les reseaux de ma commune. 

J'aurai certainement l'occasion de le faire.

@MaP31 Merci pour votre retour.

Des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont prévus sur l'antenne qui couvre votre adresse. Le réseau mobile risque d’être perturbé du 24/04/2024 après midi au 25/04/2024 inclus.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons toutefois disponibles si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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