Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation impossible

Bonjour,

 

Impossible de résilier ma ligne, lorsque j'applique la procédure sur votre site web, j'ai ce message d'erreur :

"Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller."

 

Et malheuresement je n'ai plus la carte SIM associée (j'ai mis la nouvelle carte SIM et par reflex jeté l'ancienne) donc impossible d'être appelé. Et je ne trouve plus le chat en ligne..

 

D'avance merci,

Clément

3 réponses3


Bonjour @clem28,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui cela ne fonctionne pas non plus.

En souscrivant à mon autre forfait j'ai peut être fait résiliement automatique chez l'ancien opérateur mais je ne suis pas sur.. Pouvez vous me dire la date de fin de mon contrat ?


Merci

Bonjour @clem28 

Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés