Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation

Bjr,ça fait maintenant plusieurs mois que j'essaye à plusieurs reprise de résilier mon contrat sosh à 4€99,il me dise que ma demande est bien prise en compte mais le jour où il doit être résilié ça se fait pas,je continue à être prélever et le pire c'est que la carte SIM je ne l'utilise plus du tout.jai tou essayer pour les avoirs au téléphone mais sans succès.Quelqu'un pourrai m'aider svp?merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Zawadzki ,


Afin de prendre en charge votre demande de résiliation, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés