Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résilier mon assurance mobile mobile

Bonjour,

 

Je désire résilier mon assurance mobile. Il est très pénible de ne pouvoir avoir une personne au téléphone de façon à effectuer cette démarche directement.

Je commence à perdre patience. Il est très facile de nous prélever mais pour ce qui est du SAV, c'est une autre histoire.

L'assurance mobile concerne le numéro suivant 06 08 54 14 68.

J'aimerais qu'une personne compétente de Sosh me joigne sur mon téléphone 06 08 88 35 75 de façon à accéder à ma demande.

Merci

Cordialement

Patricia PELLEN

1 réponse1

Bonjour,

1/faut pas mettre ses coordonnées sur un forum public, puis venir se plaindre des appels inconnus.

2/Le sav est joignable uniquement par tchat, et c'est le principe des forfaits sosh.

3/personne ne va vous appeler, il n'y a pas une raison pour qu'ils le fassent, c'est à vous de contacter le sav, qui est compétent,

4/Si vous n'êtes plus engagée, et que vous avez l'assurance en tant qu'option sosh/Orange vous pouvez faire un petit effort en résiliant vous-même l'assurance via votre espace client,

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés