Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de ligne mobile dans mon forfait mobile sosh+livebox

Bonjour,

Je souhaite changer de ligne mobile dans mon forfait mobile sosh+livebox, sachant que la nouvelle ligne sosh existe déjà.


Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai trouvé la solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Les forfaits mobile+Livebox ne se font plus.

 

Il suffit de passer à la "boite Internet Sosh" et les problèmes de réassociation de forfait mobile au forfait fixe ne se poseront plus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C3%A0-la-maison-%C3%A0-partir-de-9-99-mois-avec...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super, chaque fois que je demande un renseignement où un problème la réponse est " changez de forfait ".

Impossible de souscrire à la boîte internet, impossible de garder mon forfait mobile sosh+livebox.

Résultat je me retrouve avec un forfait internet qui se raproche plus du minitel pour 34€ et une ligne mobile avec 5 pages de facture de connexions internet dont on ne sait pas d'où elles viennent.

 

 

Bonjour,

J'ai trouvé la solution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés